PhytoCellTec™ est une biotechnologie nouvelle d'obtention de cellules souches végétales qui fait l'objet d'une demande de brevet et ouvre de toutes nouvelles perspectives dans le domaine de la cosmétique.

Mibelle Biochemistry a lancé en 2008, avec PhytoCellTec™ Malus Domestica, la première substance active à base de cellules souches d'origine végétale, ce qui éveilla l'intérêt à l'échelle mondiale.

Fait prouvé, les cellules souches végétales PhytoCellTec™ retardent le vieillissement de la peau en protégeant les cellules souches épidermiques vitales. La peau conserve ainsi sa jeunesse plus longtemps, son aspect est amélioré et elle paraît plus fraîche.

A partir de cette même technologie, d'autres substances actives 100% végétales hautement efficaces et éthiquement correctes ont été développées et le seront à l'avenir.

PhytoCellTec™ Malus Domestica
La pomme suisse est partie pour un voyage autour du mon- de et appréciée dans toutes les contrées. Au début, c'était la toute première substance à base de cellules souches végé- tales au monde. Pour savoir comment tout a commencé et ce que cette pomme contient, lisez ceci...